AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bon... une journée différente des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Bon... une journée différente des autres.   Ven 20 Déc - 13:39



Bon... Une journée différente des autres.





R

ah là là, une journée mal commencée. Ça n’a même pas été le réveil d’Aaren qui l’a réveillé : ce sont les bruits des orphelins juste à proximité de sa loge. En fait, on va pouvoir dire qu’ils ont joué le rôle du réveil alors que Monsieur Dee aurait pu se réveiller plus tard ! Dommage pour lui, il n’a pas retrouvé sommeil pour la simple cause que ces bruits n’ont pas cessé. Ce qu’il a fait, c’est qu’il est sorti de son lit pour hurler sur les gosses qui se sont directement enfuis à l’entente de sa voix. Aaren retourna dans sa loge, pas pour essayer de se rendormir : ce serait en vain ; il s’est juste changé pour s’en aller faire son tour plus tôt que prévu. Monsieur ne veut surtout pas poiroter dans son lit en se retournant sans cesses, non. Il préfère jouer ses grands airs de bon exemple.

Au final ça n’a même pas été la peine de sortir : il était vraiment trop tôt. La cours était presque vide et quelques élèves s’y baladaient. Ceux ayant crié ont directement été grondés par Monsieur Dee et celui-ci s’en alla alors chercher calme et sérénité. La cours était peut-être calme mais il a préféré changer d’endroit pour la simple raison qu’il n’y avait pas de filles. Aaren déteste quand il n’y a pas de filles, même s’il accompli toujours son rôle de surveillant. Le pauvre n’a pas trouvé de bon endroit et laissa filer le temps en marchant alors que la cours commençait à se remplir.

A la première heure il a décidé de partir jeter un coup d’œil dans la salle où l’on mange, oui à la cafétéria en quelques sortes. Les gosses y hurlaient tandis que quelques ados semblaient calmes mangeant tranquillement. Aaren poussait un cri quand il entendit quelqu’un crier « baston » vers l’extérieur. Bien sûr, monsieur Dee sortit de suite voyant un groupe d’Orphelins réunis criant et encourageant. Il se faufila dans le tas et finit par apercevoir deux ados se bagarer. Enervé, il cria :

« Arrêtez ça immédiatement ! »

Tout le monde connait très bien la sévérité d’Aaren ce qui fait qu’ils ont exécuté l’ordre sans discuter. La place s’est vide retrouvée vide et seul Aaren y resta, silencieux et déjà épuisé. Il ne connaissait guère la suite des évènements et il s’attendait à une journée terriblement agaçante. Mais bon… cet homme a la volonté de gronder autant qu’il faudra jusqu’à punir s’il le faut sachant que c’est pour le bien de ces orphelins qui doivent être disciplinés. Il en a eu lui-même la preuve.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon... une journée différente des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Musika, une jeune Arcanin différente des autres
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Orphelinat
 :: Le hall :: Les couloirs
-