AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Auxane

MessageSujet: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Ven 31 Mai - 15:03

Bonjour,

Depuis ce matin 8h30 le forum RPG Madelle a changé de peau. Nous disons au revoir au rose bonbon qui nous faisait pas mal de tord pour laisser place à un thème qui se veut plus fantasy. En tout cas nous espérons que notre parie est réussi et que désormais l'apparence du forum reflète l'univers que nous souhaitons dégager. Quoi qu'il en soit pour marquer le coup nous changeons de logos, mais également de fiche du publicité. Je viens donc vers vous pour vous demander s'il serait possible de modifier tout cela ^^.

Vous trouverez le nécessaire à l'adresse suivante, logos et fiche :

Code:
http://madelle.1fr1.net/t60-nos-boutons-notre-fiche

J'aimerais d'ailleurs préciser que notre logo n'est lié à aucun lien :/ il serait bien de remédier à cela.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Fleur du mal

Shizue Abe

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Ven 31 Mai - 19:16

La fiche et le bouton ont été modifié, j'espère que ce coup ci il n'y a pas d'erreur nul part.

Bonne continuation à vous.

Invité
Auxane

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Ven 31 Mai - 19:52

Bonsoir,

L'image n'est toujours pas relié à un lien et ce n'est pas parce que je suis invité car il y a 8 logos qui ont leur lien de relier (il y a même un lien similaire sur deux images). J'espère que vous pourrez remédier, car je viens d'aller vérifier notre fiche, il y a le même soucis, plus aucun lien à part ceux des prédéfinis x).

Fleur du mal

Shizue Abe

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Ven 31 Mai - 22:27

C'est étrange, j'ai pris la fiche directement sur le forum, ça devrait fonctionner normalement. Je regarderais ça demain dans la matinée.

Invité
Auxane

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Mer 5 Juin - 22:04

Pas de nouvelles ? Avez-vous demandé à des personnes externes ou non du forum si elles avaient le même problème ? Vous même arrivez-vous sur mon forum en cliquant sur le logo en étant connecté et déconnecté ?

Fleur du mal

Shizue Abe

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Mer 5 Juin - 22:05

Je dois avouer que je n'ai pas ce problème en étant connecté. C'est pour cela que je ne comprends pas trop :s

Invité
Auxane

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Ven 7 Juin - 14:45

Bonjour,

Il faudrait dans ce cas demandé à des personnes externes au forum si elles ont le même soucis que moi (:
Bizarre cette histoire, c'est à en perdre la tête.

Fleur du mal

Shizue Abe

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Ven 7 Juin - 15:08

Effectivement je viens de voir ça avec quelqu'un et il a le même problème que toi, et c'est aussi le cas avec beaucoup de partenaire. Mais lorsque je regarde ma page et mon code, je ne vois aucune erreur. Je dois avouer que je ne sais pas du tout d'où ça vient.

Invité
Auxane

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Dim 9 Juin - 17:18

As-tu essayé de créer un nouveau sujet ? Peut-être que cela réglerait le problème.

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Dim 9 Juin - 18:36

Voila qui est fait, http://kitaisuru.forumsgratuits.net/t136-nos-partenaires-2#586
Dis moi si c'est mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://kitaisuru.forumsgratuits.net

Fleur du mal

Shizue Abe

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Lun 10 Juin - 6:33

ça ne change malheureusement rien.
Donc je ne sais vraiment pas d'où ça vient. C'est vraiment bizarre :s

Invité
Auxane

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   Mar 9 Juil - 13:54

Je suis désolée, mais le soucis n'étant pas réglé, nous annulons le partenariat, votre fiche et logo va être retiré sous peu, nous vous invitons à faire de même :/.
Si vous arrivez à régler le soucis n'hésitez pas à revenir vers nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien   

Peau Neuve pour Madelle et Soucis de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1