AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande d'un petit délais supplémentaire par rapport à votre demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Dast

MessageSujet: Demande d'un petit délais supplémentaire par rapport à votre demande.   Mar 23 Avr - 16:01

Bonjour,

Ici l'admin du forum Ishtar, un monde à part. ^^
Suite à vos news ainsi que votre logo postés sur notre forum vendredi dernier, je vous avais demandé de bien vouloir patienter après le retour de ma co-admin qui devait revenir en début de semaine. Cependant, cette dernière étant hospitalisée, et voyant son séjour se prolonger pour quelques petits jours, je dois vous demander de patienter encore un peu pour pouvoir installer votre logo sur notre PA.
Toutes mes excuses pour ce petit contre-temps.
Avec un peu de chance, sortira-t-elle après-demain, auquel cas votre logo sera donc installé plus tôt.
Merci pour votre patience.

A très bientôt.

Dast du forum Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur du mal

Shizue Abe

MessageSujet: Re: Demande d'un petit délais supplémentaire par rapport à votre demande.   Mar 23 Avr - 18:51

Bonsoir,

Merci d'être passé prévenir pour ce petit contre temps, ne vous en faites pas pour ça ce n'est pas très important par rapport à la santé de votre co-admin. Qu'elle prenne son temps pour se remettre, le bouton viendra plus tard, ça ne presse pas.

Invité
Dast

MessageSujet: Re: Demande d'un petit délais supplémentaire par rapport à votre demande.   Mar 23 Avr - 22:51

Merci pour votre compréhension. : )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'un petit délais supplémentaire par rapport à votre demande.   

Demande d'un petit délais supplémentaire par rapport à votre demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1